Gérer les pauses des opérateurs

Interface Administrateur

L’interface administrateur vous permet de configurer l’ensemble de votre outil Voice Management pour qu’il puisse répondre au mieu à vos attentes.

Haut de page

Gérer les pauses des opérateurs

Un opérateur peut être dans différentes pauses. Le Voice Management vous offre jusqu’à 16 intitulés de pause différents. Ne seront affichées sur le bandeau de l’opérateur, seulement les pauses qui ont un intitulé.

Pour mettre en place les différentes pauses pour l’opérateur, veuillez vous rendre dans votre interface administrateur et cliquez sur “Opérateurs”. Rendez-vous dans l’onglet “Types Pauses”.

Plusieurs types de pauses sont disponibles :

  • Les différents intitulés de pause :

Vous avez à disposition 15 intitulés de pauses possibles. Vous pouvez mettre les intitulés que vous souhaitez. Vous pouvez également choisir le “Temps max. (en minute)” pour chaque pause. Cela permet de mettre un temps sur la pause. Si vous décidez qu’un opérateur ne peut pas être plus de 30 minutes en pause 1, alors le bandeau de l’opérateur se mettra automatiquement en disponible à partir de 30 minutes.

A chaque modification sur une ligne, cliquez sur “modifier”.

  • Le statut de traitement campagnes :

Il s’agit d’une pause spéciale qui va permettre à votre opérateur d’être toujours considéré comme “disponible” dans vos statistiques mais il ne recevra pas d’appels entrants. Cela permet de faire des campagnes d’appels sortants sans être interrompu par des appels entrants.

Pour modifier le nom de ce statut, écrivez l’intitulé et appuyez sur “modifier”.

  • Le statut de connexion :

Permet de modifier l’intitulé de la pause lors de la connexion si l’option Mise en pause à la connexion est activée.

Haut de page