Créer une enquête de satisfaction depuis un SVI

Rendez vous sur votre SVI

Vous avez la possibilité de mettre en place une enquête de satisfaction depuis votre SVI.

Rendez-vous dans votre SVI qui sera concerné par l’enquête de satisfaction. Dans le groupe configuré de votre SVI, allez dans la partie “Passer à la rubrique”. Configurez le dernier choix “si raccroché appelant, attention ! si la valeur est différente de raccroché, l’appel continuera si c’est l’opérateur qui raccroche”.

Vous devez renseigner la rubrique vers laquelle l’appelant sera redirigé pour participer à l’enquête de satisfaction. Une fois l’échange téléphonique terminé, l’opérateur doit raccrocher (mais non le correspondant) pour que le correspondant soit redirigé vers la rubrique comprenant l’enquête de satisfaction.

Rendez-vous sur la rubrique qui permettra de mettre en place l’enquête de satisfaction. Configurez une étape “Menu”. Dans “Son du menu”, renseignez le message qui diffusera les différents choix. Par exemple : “Si l’appel a été satisfaisant, tapez 1. Si l’appel n’a pas été satisfaisant, tapez 2”.

Vous devez ensuite rattacher les rubriques qui correspondront au message, une rubrique “Satisfait” et une rubrique “non satisfait” par exemple.

Dans les rubriques configurées, vous pouvez mettre une étape message remerciant la personne d’avoir participé à l’enquête de satisfaction. Vous pouvez également mettre un groupe qui peut récupérer tous les appels dont les correspondants ne sont pas satisfaits.

Une fois l’enquête de satisfaction en place, vous pourrez regarder les résultats dans les statistiques. En effet, il vous sera possible de comptabiliser quels sont les appels qui ont terminé dans la rubrique “Satisfait” ou “Non satisfait”.

  • Axialys S.A © 2020 Tous droits réservés