Le Voice Management intégré à Salesforce

Utilisateurs de Salesforce, intégrez le Voice Management pour créer votre centre de contact personnalisé entièrement basé sur le cloud

Avec le Voice Management, tirez pleinement parti de votre logiciel CRM Salesforce pour garantir à vos clients le plus haut niveau de service

Notre expertise de la Voix nous a conduit, il y a quelques années à développer une solution de Cloud Call Center, le Voice Management qui permet à tout centre de contact de gérer ses flux télécoms entrants et sortants de manière optimale.
Dans la course à l’efficacité et à la rationalisation des flux de travail, l’intégration entre votre logiciel CRM de relation client et votre plateforme de gestion des flux télécoms est un véritable avantage pour votre plateau d’appels. Avec notre intégration complète à Salesforce, vous offrez à vos clients un service de première classe et permettez à vos agents de travailler plus sereinement avec des données pertinentes et centralisées en un seul endroit. Salesforce demeure leur interface de travail. Ils peuvent ainsi gérer efficacement leurs tâches quotidiennes et accéder en quelques clics aux fonctionnalités du Voice Management.

Utilisateurs de Salesforce ?

Ne cherchez plus, vous avez la solution clé en main pour votre centre de contact !

Le Voice Management d’Axialys intégré à Salesforce est un véritable outil de productivité grâce à la rationalisation de vos flux de travail et de vos communications.

Le Voice Management optimise la productivité de votre entreprise

Grâce à l’intégration Salesforce/Voice Management, vos agents n’ont plus besoin de jongler entre différentes plateformes. Cette intégration crée une solution unifiée et inter-fonctionnelle. D’une part, elle optimise l’efficacité des équipes commerciales, en leur permettant de concentrer leurs efforts sur les bons leads, en automatisant les processus d’appels, en présentant des numéros d’appelant favorisant ainsi des taux de décrochage plus élevés. D’autre part, le management dispose d’informations plus précises et pertinentes grâce à des reportings et des tableaux de bord détaillés, permettant ainsi de meilleures prises de décision.

L’intégration Salesforce/Voice Management offre à vos agents de multiples fonctionnalités :

Affichage du bandeau agent et visualisation instantanée de l’historique du client

La solution Voice Management d’Axialys s’intègre nativement à votre logiciel CRM Salesforce pour fournir toutes les informations nécessaires à vos équipes.Les agents de votre centre d’appel travaillent avec une interface Salesforce unifiée qui leur évite de basculer d’une solution à une autre. Ainsi, lors d’un appel entrant sur votre centre d’appel, le bandeau Axialys s’affiche dans l’interface Salesforce. Grâce au CTI (Couplage Téléphonie Informatique), la remontée des informations du contact s’effectue automatiquement sur Salesforce, facilitant ainsi la prise en charge et la personnalisation de l’appel. Nul besoin que l’utilisateur final ait des compétences techniques !
Affichage du bandeau agent

Haut de page

Création automatique d’un nouveau contact si l’appelant n’est pas enregistré dans Salesforce

Création automatique d’un nouveau contact si l’appelant n’est pas enregistré dans Salesforce

Votre appelant n’est pas reconnu ? Pas d’inquiétude ! Lors d’un appel entrant, lorsqu’il n’y a aucune correspondance avec le numéro appelant dans votre base Salesforce, le Voice Management va créer automatiquement un nouveau contact dans votre CRM. Vos prochaines interactions avec ce contact seront donc facilitées puisqu’il sera désormais enregistré dans votre espace de travail Salesforce.De même, si l’agent n’a pas pu décrocher un appel, le Voice Management ouvre également un nouveau contact Salesforce avec toute la donnée nécessaire pour personnaliser l’accueil, contextualiser l’interaction et traiter la demande de manière appropriée.Depuis l’interface Salesforce, l’agent bénéficie de toutes les fonctionnalités du Voice Management. Il peut ainsi :
  • Mettre en attente son interlocuteur
  • Transférer l’appel
  • Raccrocher l’appel

Haut de page

Historique des appels

L’historique des appels de votre centre de contact est directement enregistré dans Salesforce. Cela facilite le suivi des KPIs et des métriques, indispensable pour l’amélioration continue des processus sur le CRM Salesforce.Ainsi, à la fin de la communication, toutes les données relatives à l’appel sont rattachées au contact Salesforce correspondant. Ce sont essentiellement des données concernant la date, l’heure, la durée, le lieu, mais également l’enregistrement de la conversation. Autant d’informations qui permettent des analyses en direct qui vous aideront à prendre des décisions concrètes.
Historique des appels

Haut de page

Cliquez-interagissez directement

Cliquez-interagissez directement

Pourquoi se compliquer la tâche quand on la possibilité d’avoir toutes les informations dont on a besoin de manière quasi-instantanée ? Grâce à notre intégration complète avec Salesforce, les interactions agent-client sont simplifiées : tous les outils et informations dont ils ont besoin pour chaque appel client se trouvent à portée de clic, dans une seule et même interface Salesforce/Voice Search. Désormais, il leur suffit d’un simple clic pour pouvoir interagir avec n’importe quel contact !Avec notre intégration à Salesforce, vous bénéficiez d’une plateforme de centre de contact sophistiquée pour centraliser vos données, réduire le temps de traitement moyen, augmenter la résolution des appels, optimiser la productivité de vos agents et atteindre des résultats mesurables.De plus, avec des intégrations CTI préconfigurées et un processus simple, la mise en place se fait de manière rapide.

Haut de page

Retrouvez-nous sur l’AppExchange

Axialys est un partenaire de confiance de Salesforce. Retrouvez notre solution Voice Management sur la Marketplace cloud AppExchange de Salesforce et profitez dès maintenant de la puissance de notre intégration pour fournir à vos interlocuteurs une expérience client unique !

Visiter l’AppExchange

Retrouvez nous sur l’AppExchange

Haut de page

 

Le Voice Management intégré à Zendesk

Utilisateurs de Zendesk, découvrez le Voice Management et offrez une expérience à 360° à vos clients

Le Voice Management est la solution de Cloud Call Center d’Axialys

Depuis plusieurs années maintenant, nous offrons notre solution de Cloud Call Center, le Voice Management, qui permet à tout centre de contact de gérer ses flux télécoms, entrants et sortants.Allié à des solutions d’acteurs majeurs de la gestion de la relation client telles que Zendesk, le Voice Management devient un outil à forte valeur ajoutée, aussi bien pour vos clients que pour vos collaborateurs.

Utilisateurs de Zendesk ?

Le Voice Management est fait pour vous !

Le Voice Management d’Axialys s’intègre complètement avec Zendesk pour toujours plus de valeur ajoutée et de productivité.

Le Voice Management facilite le travail de vos agents

Quel agent d’un centre de contact n’a pas rêvé de pouvoir se concentrer sur sa réelle valeur ajoutée ? Répondre aux clients, leur donner la bonne réponse au bon moment et garantir ainsi une collaboration de confiance entre l’entreprise et ses consommateurs, telle est l’essence même du métier.

L’intégration Zendesk/Voice Management offre à vos agents de multiples fonctionnalités :

Affichage du bandeau agent et remontée du ticket Zendesk lors d’un appel entrant

Lors d’un appel entrant sur votre centre de contact, le bandeau Axialys s’affiche directement dans l’interface Zendesk. Le Couplage Téléphonie-Informatique permet de remonter lors de l’appel entrant le ticket lié au client appelant. L’agent n’a ainsi pas besoin de changer de système d’information ou même de chercher le ticket correspondant au client : tout est directement intégré dans son outil de travail quotidien, Zendesk.
Affichage du bandeau agent et remontée du ticket Zendesk

Haut de page

réation automatique d’un ticket Zendesk

Création automatique d’un ticket Zendesk si l’appelant n’est pas reconnu

Pour gagner en productivité, le Voice Management d’Axialys permet la création automatique d’une fiche Zendesk. Lorsque le client appelant n’est pas enregistré dans votre base, un ticket Zendesk se créer automatiquement. Ainsi, l’agent n’a plus besoin de consacrer du temps à cette tâche.Directement depuis Zendesk, vos agents bénéficient de toutes les fonctionnalités du Voice Management : ils peuvent ainsi :
  • mettre en attente leur interlocuteur
  • raccrocher l’appel

Haut de page

Historique des appels dans Zendesk

L’historique des appels sur votre centre de contacts est enregistré directement dans Zendesk. Vous pouvez ainsi retrouver à un seul et même endroit l’ensemble de vos appels.A la fin de l’appel, toutes les données d’appels sont attachées au ticket Zendesk correspondant. Cela permet de retrouver l’heure, la durée, le lieu et aussi l’enregistrement de la conversation.
Historique des appels dans Zendesk

Haut de page

Cliquez-appelez

Cliquez-appelez

Dans un monde où (presque) tout est à “portée de clic”, passer un appel depuis le bandeau Voice Management de l’agent est un jeu d’enfant.En un clic, l’agent peut émettre un appel vers n’importe quel contact Zendesk.Plus besoin de retrouver le numéro de téléphone, de composer et de vérifier si les chiffres sont les bons : cliquez-appelez est votre nouveau crédo !

Haut de page

Retrouvez-nous sur la Zendesk App Marketplace !

L’App Voice Management d’Axialys est disponible sur la Zendesk App Marketplace : nous avons construit cette intégration afin de vous permettre une utilisation simple et ergonomique de vos deux solutions.

Visiter l’App Marketplace

Retrouvez nous sur la Zendesk App Marketplace

Haut de page