Livre blanc : Le guide du selfcare pour votre Relation Client en 2022

Le guide du selfcare pour votre Relation Client en 2022

RECEVEZ le livre blanc par email

Le selfcare pour optimiser la relation client

La saturation du service client est souvent source de frustration pour les consommateurs et peut affecter considérablement la réputation de votre entreprise. Utiliser le selfcare pour désengorger vos centres d’appel et satisfaire vos clients permet d’obtenir une productivité optimale conjuguée avec un allègement du volume de travail au sein de votre service client. Qu’est-ce que le Selfcare ? Quels sont ses avantages ?

Pour répondre à ces questions, nous vous mettons à disposition ce guide complet sur le Selfcare.

Découvrez quelques extraits de ce qui vous attend dans ce guide :

 

Guide selfcare 2022

SElfcare : c’est quoi exactement ?

Actuellement, l’usage du selfcare est devenu une nécessité pour la rétention et la fidélisation du client. La numérisation d’un service client constitue un des piliers de la transformation digitale afin de moderniser l’entreprise. Mais qu’est-ce que le selfcare et en quoi est-il utile ? Nous vous laissons le découvrir dans ce guide.

Selfcare, votre allié pour chouchouter vos clients

Lorsque le service client se trouve saturé et engendre une longue attente, vos prospects risquent de fuir et vos clients seront déçus. Cela aura probablement un impact sur le chiffre d’affaires et la réputation de votre entreprise. C’est la principale raison d’utiliser le selfcare dans la relation avec votre clientèle. Mais que peut-il réellement apporter pour vos consommateurs ?

Guide selfcare

DÉCOUVREZ dans ce guide pratique :

  • Accessibilité optimale de vos services essentiels
  • Amélioration de l’expérience utilisateur
  • Facilitation du parcours d’achat

Les avantages du selfcare pour votre service client

L’adoption du selfcare reste la meilleure solution pour améliorer l’expérience client et, ainsi, éviter tous les irritants ressentis par le client. Voici les principaux avantages du selfcare dans votre service client.

liste

DÉCOUVREZ dans ce guide pratique :

  • L’optimisation de la conversion
  • La réactivité
  • La réduction des coûts
  • La compréhension des comportements de la clientèle
  • La rétention client

Pour en savoir plus sur le selfcare, n’hésitez pas à télécharger gratuitement notre guide en remplissant le formulaire ci-dessus.