Une nouvelle génération de logiciel de centre d’appel :
la solution du Voice Management

Solutions pour Centre de contact

Bénéficier d’une offre de logiciel packagée : Notre solution de Voice Management est livrée avec des fonctionnalités pour centre d’appel avancées.

SVI

SVI

Professionnalisez votre accueil téléphonique et ne manquez plus aucun appel sur téléphone fixe et mobile avec la solution de Serveur Vocal Interactif d’Axialys

Le SVI d’Axialys

ACD

ACD

La fonction principale de téléphonie de la solution ACD est de distribuer, puis router les flux d’appels de manière intelligente

L’ACD d’Axialys

CTI

CTI

Le CTI améliore la qualité de l’accueil grâce à la remontée de fiches client et permet aux agents de centre d’appels d’être plus productifs

Le CTI d’Axialys

Pourquoi choisir Axialys pour ses solutions pour Centres de contacts ?

Nos solutions de call center sont adaptées aux demandes de chacun de vos centres de contacts afin de vous offrir un service personnalisé et de qualité.

Écoute

A l’écoute de vos besoins et de vos attentes

Solutions packagées

Des solutions packagées sur mesure

Qualité

La qualité de nos solutions au service de votre performance

Axialys – Le Blog

Professionnels, découvrez les dernières actualités des solutions pour centres de contacts.

Les News Télécoms pour centre de contacts

Les News Télécoms pour centres de contact

Nos experts télécoms partagent avec vous l’actualité, conseils, cas pratique et offres spéciales.

Voir les articles

Oct 11

[Nouveautés] Voice Management : l’interface superviseur évolue pour s’adapter à vos besoins

Le Voice Management est une solution flexible qui répond aux problématiques d’organisation interne de votre centre de relation client et qui s’interface simplement avec les logiciels…

Lire la suite

Oct 09

Quand les français se montrent de plus en plus adeptes des services clients !

Presque deux heures et demi par an : c’est la moyenne du temps passé par les français au téléphone avec un service client. C’est un chiffre…

Lire la suite

Juill 31

Comment et pourquoi mesurer la virtualisation de l’expérience client ?

Avec la digitalisation des modes de consommation et de l’environnement, les attentes et les expériences utilisateurs évoluent constamment.  Les entreprises doivent savoir se montrer particulièrement réactives…

Lire la suite

Juill 20

[Replay] Comment améliorer votre expérience client ?

La satisfaction client est l’un des enjeux phares de votre entreprise ? Découvrez le Replay de notre Webinar. Nous vous donnons toutes les clés pour offrir…

Lire la suite

Glossaire

Glossaire Solutions pour centres de contacts

Accueil vocal : Mise en œuvre d’un serveur vocal pour le traitement initial d’un appel reçu.
Acquisition client : Permet d’identifier les canaux marketing le plus efficaces
ARCEP : Autorité de régulation des communications électroniques et des postes. L’ARCEP est en charge de la régulation des télécommunications et des postes en France.
Audiotel : Services téléphoniques surtaxés conçus par France Télécom
Base de données : Collection de données organisées de façon à être facilement accessibles, administrées et mises à jour.
Call Back : Le call back est une option par laquelle le visiteur d’un site web ou le destinataire d’un e-mail peut demander en cliquant sur un bouton et en remplissant un court formulaire à être contacté par téléphone immédiatement ou ultérieurement.
Call tracking : Dispositif technique permettant d’attribuer et d’analyser des appels téléphoniques entrants correspondant à différentes sources et campagnes marketing
Click to call : Système permettant à un internaute d’entrer en contact téléphonique via un bouton et permet d’être appelé
Délivrabilité : bonnes conditions dans la boîte de réception des messageries électroniques des destinataires
Fidélisation client : L’ensemble des actions mises en place par une entreprise pour que ses clients lui restent fidèles.
Gestion des réponses : Fonctionnalité pour avoir une réponse rapide de la part des clients, prospects et partenaires.
Gestion des STOP : La fonction STOP SMS, donne l’offre d’arrêter les envois.
Mnémonicité : Méthode permettant de retenir un numéro professionnel, qui est un atout marketing.
Mode notification : Le SMS Notification peut être utilisé dans une logique de service/CRM.
NDI : Numéro de Désignation d’Installation correspond au numéro principal d’une installation téléphonique privée disponible au niveau du réseau de l’opérateur.
Numéro SVA : Les Numéros SVA sont les numéros professionnels contractés par des entreprises ou des administrations pour donner accès à un service à valeur ajoutée lié à leur activité.
Portabilité : Capacité de garder le même numéro de téléphone lors d’un changement d’opérateur téléphonique.
Prospect : Client potentiel de l’entreprise
Push vocal : Dispositif marketing qui permet de diffuser des messages vocaux sur téléphone, mobile et fixe.
Reversement : Technique promotionnelle par laquelle un acteur s’engage à reverser aux acheteurs une partie d’un prix d’achat initial
ROI : Mesure la rentabilité des actions de marketing en mettant en relation de manière précise les coûts de campagne et l’activité commerciale.
Scénario d’appels : Guide d’entretien téléphonique permettant d’optimiser l’efficacité commerciale d’un téléopérateur ou commercial
Self provisioning : Commande en ligne de numéros
SMS alerte : Service automatisé permettant d’envoyer un SMS à un individu pour le prévenir d’un évènement.
SMS fidélisation : Permet de renforcer les liens avec les clients.
SMS mode campagne : Le SMS Marketing regroupe toutes les formes d’usage du SMS dans le cadre d’objectifs commerciaux ou marketing. Il peut être utilisé à des fins de prospection/activation clients. Il fait 149 caractères max (« stop »).
SMS+ : SMS+ est la solution multi-opérateurs qui permet aux éditeurs et annonceurs de proposer à leurs clients des contenus et services multimédia par SMS ou MMS via un numéro court à 5 chiffres.
SVI : Un Serveur Vocal Interactif (IVR en anglais) est un système informatique capable de dialoguer avec un utilisateur par téléphone, qu’il s’agisse de : recevoir et d’émettre des appels téléphoniques, réagir aux actions de l’utilisateur (appui sur des touches du téléphone, reconnaissance vocale) selon une logique préprogrammée, diffuser des messages préenregistrés ou en synthèse vocale, d’accéder à des bases de données d’autre part.
Tag de tracking : Le tag de tracking est un extrait de code qui est inséré par copier/coller dans le code HTMI d’une page web et qui a pour vocation d’enregistrer le passage d’un internaute.

  • Le logiciel de centre d'appel d'Axialys a été noté 9,4/10 (106 avis).