Gérez l’activité des agents sur vos files d’attente du centre d’appel

Activer et suspendre un agent d’une file d’attente

Activer et suspendre un agent d’une file d’attente

Au fur et à mesure de l’activité quotidienne du centre d’appel, vous pouvez être amené à ajouter des agents ou bien à suspendre certains agents des files d’attente.

Demandez une démo

Avec le logiciel call center d’Axialys, vous administrez sereinement l’activité des agents sur vos files d’attente.

Ajouter un agent à une file d’attente du centre d’appels signifie qu’il recevra désormais les appels provenant de cette file d’appels. Suspendre un agent d’une file d’attente signifie que l’agent ne recevra plus d’appels depuis cette file.

Pics d’appels ? Fermetures exceptionnelles ?

Les raisons de vouloir ajouter ou suspendre des agents de certaines files d’attente sont multiples.

Le logiciel call center d’Axialys a été conçu pour s’adapter à aux besoins de votre activité, et ce de la manière la plus agile possible.

Fermetures exceptionnelles

Il existe plusieurs façons d’administrer l’activité des agents sur les files d’appels de votre centre d’appel.

Ajouter et suspendre des agents depuis l’interface d’administration

Au même titre que vous créez et administrez vos agents sur l’interface d’administration, vous avez la possibilité de les rattacher directement à une ou plusieurs files d’attente.

Ajouter et suspendre des agents depuis l’interface de supervision

L’interface de supervision est un élément indispensable au pilotage de votre centre d’appels. Avec le logiciel call center d’Axialys, l’interface de supervision vous permet également de pouvoir administrer les agents du centre d’appels. Le superviseur peut ainsi en un clic activer un agent sur une file d’appels et le suspendre d’une autre.

Cela permet de concentrer vos ressources humaines en fonction de votre volume d’activité. Les ajouts et suspension de files d’attente se font en temps réel.

Depuis le bandeau téléphonique, l’agent peut également se suspendre d’une file d’appels. Cette fonctionnalité s’administre au niveau de l’interface d’administration : vous décidez d’accorder ou non cette possibilité pour l’agent de se suspendre d’une file d’attente.

  • Axialys S.A © 2020 Tous droits réservés
  • Axialys.com