Demande de rappel dans la file d’attente du logiciel call center

Demande de rappel dans la file d’attente du logiciel call center

L’attente est un des premiers irritants de la relation client, qu’elle soit physique ou téléphonique.

Pour réduire l’attente sur vos files du SVI, le logiciel call center d’Axialys permet de proposer à vos correspondants d’être rappelés ultérieurement, au lieu d’attendre qu’un agent soit disponible.

Demandez une démo

Vous offrez ainsi le choix à vos clients entre patienter en file d’attente pour parler avec un agent et demander à être rappelés.

Pour vos agents du centre de contact, les demandes de rappel vont pouvoir être traitées de plusieurs manières : appels sortants, campagnes d’appels programmées, règles de routage d’appels…

En tant que superviseur et administrateur, vous retrouvez le détail des demandes de rappel dans la partie statistiques du logiciel call center.

Réduire l’attente sur votre SVI – serveur vocal interactif

Vous avez la possibilité de personnaliser les messages vocaux qui seront joués pour une demande de rappel.

Vous configurez également à partir de combien de temps d’attente vous décidez d’offrir la possibilité à vos correspondants la possibilité d’être rappelés ultérieurement.

À partir de là, le logiciel call center va jouer par défaut des messages vocaux qui vont permettre de définir sur quel numéro le correspondant souhaite être rappelé et de confirmer ce numéro. Néanmoins, vous pouvez personnaliser les messages vocaux diffusés pour une demande de rappel.

Réduire l’attente sur votre SVI

La fonctionnalité de demande de rappel s’active depuis l’interface d’administration du logiciel call center, au niveau des rubriques du SVI – Serveur Vocal Interactif.

Il vous suffit ensuite de définir :

  • le groupe qui répondra aux appels provenant des demandes de rappel
  • si vous souhaitez que les demandes de rappel soient rattachées à une campagne d’appel
  • le créneau horaire sur lequel seront traitées les demandes de rappel
  • le nombre de tentatives effectuées pour joindre le correspondant qui a demandé un rappel
  • la priorité à donner aux demandes de rappel
  • et pleins d’autres éléments !

Fonctionnalité à configurer lors du déploiement du logiciel call center

Lors du déploiement de votre logiciel call center, vous êtes mis en relation avec un chef de projet déploiement qui dispose d’une expertise à 360° du logiciel call center. C’est le chef de projet déploiement qui vous présentera l’étendue des fonctionnalités de l’outil et vous proposera la possibilité de mettre en place les demandes de rappel sur files d’attente.

Déploiement du logiciel call center
  • Axialys S.A © 2020 Tous droits réservés
  • Axialys.com