Découvrez le bandeau agent pour centre d’appel du logiciel call center d’Axialys

Paramétrez une messagerie vocale sur le SVI

Le bandeau agent pour votre centre d’appel

Le bandeau agent est l’interface opérateur utilisée par les agents de votre centre d’appel. Elément indispensable du logiciel call center, le bandeau agent permet de passer des appels, de réceptionner les appels entrants et d’effectuer des transferts d’appels. Pensé et conçu pour être facile à prendre en main, le bandeau agent du logiciel call center d’Axialys dispose en plus de fonctionnalités évoluées.

Demandez une démo

Gérez les statuts de pause depuis le bandeau agent

Depuis le bandeau téléphonique du logiciel call center, les agents du centre d’appel peuvent gérer leur disponibilité. Lorsque l’agent est en statut disponible, il est en capacité de recevoir des appels entrants.

Lorsque l’agent se met en pause, il ne peut alors plus recevoir d’appels. Depuis l’interface d’administration du logiciel call center, vous pouvez configurer jusqu’à 15 types de pauses différents : déjeuner, mail, break, administratif…

Gérez les statuts de pause depuis le bandeau agent

Files d’attente

Le bandeau téléphonique indique à l’agent à quelles files de compétences il est rattaché. Cela se configure directement dans l’interface d’administration du logiciel call center. Un agent peut être affecté à une ou plusieurs files de compétences : il sera alors en mesure de prendre les appels provenant de ces différentes files.

Statistiques personnelles quotidiennes

Le bandeau téléphonique met à disposition de vos agents du centre d’appels les statistiques de leur activité quotidienne. Cela permet à vos agents d’être autonomes dans leur gestion d’activité. Ils auront accès à leurs données de connexion, le nombre d’appels manqués, leurs données d’activité téléphonique, le temps moyen de communication, le temps passé en pause ou encore les horodatages des derniers appels et leurs historiques.

Couplage téléphonie Informatique : le bandeau intégré dans votre CRM

Fonctionnalité essentielle et indispensable à toute centre d’appel, le couplage téléphonie informatique permet de faire de la remontée de fiches CRM lors d’un appel entrant. Les intégrations natives du logiciel call center sont disponibles avec des acteurs majeurs : Salesforce, Zendesk, Microsoft 365 ou encore easiware.

Vous utilisez un CRM-maison ? Nous mettons à disposition nos APIs pour vous permettre de bénéficier du couplage téléphonique informatique.

Couplage téléphonie Informatique : le bandeau intégré dans votre CRM

Lors d’un appel entrant, le logiciel call center d’Axialys va permettre d’afficher la fiche CRM voulue (contacts, entreprise, ticket…) sur l’écran de l’agent. Cela permet à l’agent de visualiser avant de prendre l’appel qui est son interlocuteur et la raison de son appel. L’agent du centre d’appel va pouvoir personnaliser complètement la prise de contact. Cela permet également de gagner en efficacité et notamment en temps de traitement de la demande : l’agent n’a plus à chercher la fiche contact ni à l’enrichir. Il peut se concentrer sur son coeur de métier : apporter des réponses à vos clients.

Après l’appel, les données d’appels telles que l’horodatage, et si vous le souhaitez l’enregistrement de l’appel sont enregistrés dans la fiche contact. Cela permet là aussi d’augmenter la productivité de vos agents en éliminant les tâches administratives et répétitives.

Si la fiche contact n’est pas reconnue, le logiciel call center d’Axialys en créée une directement.

Un bandeau téléphonique pensé pour la mobilité et le télétravail

Depuis le bandeau téléphonique, l’agent du centre d’appel à la possibilité de modifier son numéro de réception des appels. Cette fonctionnalité permet notamment de pouvoir utiliser le bandeau en dehors du bureau. Avec un softphone ou l’utilisation du WebRTC d’Axialys, les agents du centre d’appels peuvent ainsi continuer de passer et recevoir leurs appels, même en télétravail.

En savoir plus sur comment mettre en place le télétravail

Notifications d’appels depuis votre navigateur

Axialys a développé des notifications natives permettant de renseigner à l’agent du centre d’appel un appel entrant directement depuis le navigateur web. Les notifications s’activent même lorsque l’agent est en pause.

Disponible via Google Chrome, ces notifications natives alertent l’agent lors d’un nouvel appel entrant : vous ne perdez plus aucun appel !

Importez votre annuaire d’entreprise dans le bandeau téléphonique

Avec le logiciel call center d’Axialys, vous avez la possibilité d’importer votre annuaire d’entreprise directement dans le bandeau téléphonique utilisé par les agents du centre d’appel.

Vos agents peuvent alors passer des appels, répondre à des appels ou bien transférer des appels aux contacts préalablement enregistrés dans l’annuaire d’entreprise. Avec cette fonctionnalité, le travail de l’agent est facilité et le risque de se tromper lors de la composition du numéro disparaît. Vos agents se concentrent encore une fois sur leurs tâches à valeur ajoutée.

  • Axialys S.A © 2020 Tous droits réservés
  • Axialys.com