Le Voice Management intégré à Zendesk

Utilisateurs de Zendesk, découvrez le Voice Management et offrez une expérience à 360° à vos clients

Le Voice Management est la solution de Cloud Call Center d’Axialys

Depuis plusieurs années maintenant, nous offrons notre solution de Cloud Call Center, le Voice Management, qui permet à tout centre de contact de gérer ses flux télécoms, entrants et sortants.

Allié à des solutions d’acteurs majeurs de la gestion de la relation client telles que Zendesk, le Voice Management devient un outil à forte valeur ajoutée, aussi bien pour vos clients que pour vos collaborateurs.

Utilisateurs de Zendesk ?

Le Voice Management est fait pour vous !

Le Voice Management d’Axialys s’intègre complètement avec Zendesk pour toujours plus de valeur ajoutée et de productivité.

Le Voice Management facilite le travail de vos agents

Quel agent d’un centre de contact n’a pas rêvé de pouvoir se concentrer sur sa réelle valeur ajoutée ?
Répondre aux clients, leur donner la bonne réponse au bon moment et garantir ainsi une collaboration de confiance entre l’entreprise et ses consommateurs, telle est l’essence même du métier.

L’intégration Zendesk/Voice Management offre à vos agents de multiples fonctionnalités :

Affichage du bandeau agent et remontée du ticket Zendesk lors d’un appel entrant

Lors d’un appel entrant sur votre centre de contact, le bandeau Axialys s’affiche directement dans l’interface Zendesk. Le Couplage Téléphonie-Informatique permet de remonter lors de l’appel entrant le ticket lié au client appelant. L’agent n’a ainsi pas besoin de changer de système d’information ou même de chercher le ticket correspondant au client : tout est directement intégré dans son outil de travail quotidien, Zendesk.

Affichage du bandeau agent et remontée du ticket Zendesk

Haut de page

réation automatique d’un ticket Zendesk

Création automatique d’un ticket Zendesk si l’appelant n’est pas reconnu

Pour gagner en productivité, le Voice Management d’Axialys permet la création automatique d’une fiche Zendesk. Lorsque le client appelant n’est pas enregistré dans votre base, un ticket Zendesk se créer automatiquement. Ainsi, l’agent n’a plus besoin de consacrer du temps à cette tâche.

Directement depuis Zendesk, vos agents bénéficient de toutes les fonctionnalités du Voice Management : ils peuvent ainsi :

  • mettre en attente leur interlocuteur
  • raccrocher l’appel

Haut de page

Historique des appels dans Zendesk

L’historique des appels sur votre centre de contacts est enregistré directement dans Zendesk. Vous pouvez ainsi retrouver à un seul et même endroit l’ensemble de vos appels.

A la fin de l’appel, toutes les données d’appels sont attachées au ticket Zendesk correspondant. Cela permet de retrouver l’heure, la durée, le lieu et aussi l’enregistrement de la conversation.

Historique des appels dans Zendesk

Haut de page

Cliquez-appelez

Cliquez-appelez

Dans un monde où (presque) tout est à “portée de clic”, passer un appel depuis le bandeau Voice Management de l’agent est un jeu d’enfant.

En un clic, l’agent peut émettre un appel vers n’importe quel contact Zendesk.

Plus besoin de retrouver le numéro de téléphone, de composer et de vérifier si les chiffres sont les bons : cliquez-appelez est votre nouveau crédo !

Haut de page

Retrouvez-nous sur la Zendesk App Marketplace !

L’App Voice Management d’Axialys est disponible sur la Zendesk App Marketplace : nous avons construit cette intégration afin de vous permettre une utilisation simple et ergonomique de vos deux solutions.

Retrouvez nous sur la Zendesk App Marketplace

Haut de page