La solution de centre d’appel Axialys : Comment fonctionne le Voice Management ?

SVI, ACD, CTI : découvrez comment fonctionne le Voice Management

Le Voice Management : qu’est-ce que c’est ?

Le service de Voice Management d’Axialys permet la gestion de flux d’appels entrants et sortants au sein des centres de contacts.

En plus de permettre une gestion complète et intuitive des interactions avec vos clients, le Voice Management permet à tout responsable de plateaux d’appels de piloter en toute sérénité son activité.

Solution flexible et simple à implémenter, le Voice Management d’Axialys offre un confort d’utilisation et des statistiques détaillées aux acteurs des centres de contacts. Il permet ainsi aux superviseurs de contrôler les performances de leurs plateaux d’appels et aux agents d’accroître leur productivité.

Comment cela fonctionne ?

Le Voice Management d’Axialys est l’agrégation de trois technologies indispensables à tout centre de contact. La solution se compose :

  • d’un SVI, un Serveur Vocal Interactif
  • d’un ACD – Automatic Call Distributor,
  • d’un CTI, le Couplage Téléphonie Informatique.
SVI

Le SVI

le SVI, Serveur Vocal Interactif, permet de gérer vos files d’attente, vos horaires en définissant des plages de manière spécifique (jour de fermeture, jours fériés), de qualifier les demandes de vos contacts ou encore les inviter à saisir leur numéro de commande. Interfacé avec vos systèmes d’information, la donnée récoltée permet d’accueillir au mieux vos contacts et de pré-qualifier leur demande pour un traitement adapté. Par ailleurs, le SVI confère à votre société une image professionnelle.

En savoir plus

ACD

L’ACD

un ACD, Automatic Call Distributor, permet le dispatching des appels. Avec l’ACD, vous orientez vos appelants vers le bon opérateur en fonction de la priorité, des compétences métiers, de la disponibilité ou encore de la langue.

En savoir plus

CTI

Le CTI

un CTI, Couplage Téléphonie Informatique, qui permet de personnaliser la prise de contact avec l’appelant en faisant remonter les fiches d’information client lors de la prise de l’appel : interfacé avec vos systèmes d’informations, le CTI permet à l’opérateur d’avoir lors du décroché la fiche du contact qui s’affiche sous ses yeux.

En savoir plus

Adopter la solution Voice Management d’Axialys, c’est professionnaliser sa relation client et offrir un haut niveau de service à ses clients tout en maîtrisant l’efficacité de ses plateaux d’appels.

Axialys a reçu la note de 4,6/5 sur 217 avis.