Le Voice Management pour l’administrateur

L’interface Administrateur permet de configurer et personnaliser l’ensemble du Voice Management d’Axialys

L’administrateur adapte le Voice Management à ses besoins

L’administrateur peut configurer l’ensemble de la solution. Les statistiques en temps réelles permettent d’adapter la configuration du Voice Management selon votre Centre d’appel/de contact.

Répartissez vos opérateurs dans des groupes selon leurs compétences

À travers l’interface Administrateur configurez votre centre d’appel pour qu’il réponde à tous vos besoins et à ceux de vos appelants, à travers :

groupes

Les groupes :

Mettez en place autant de groupes que vous le souhaitez pour répondre à toutes vos problématiques : Selon les pays où vous êtes implantés, les différents services de votre entreprise,…

opérateurs

Les opérateurs :

Répartissez les opérateurs selon leurs compétences dans les groupes que vous avez au préalable créé. Un opérateur peut être présent dans plusieurs groupes et sa prise d’appel peut être priorisée selon les groupes

superviseurs

Les superviseurs :

Définissez un ou plusieurs superviseurs afin de veiller au bon fonctionnement de votre centre d’appel à travers des tableaux de bords où pourront être configurer des alertes pour une plus grande réactivité.

Haut de page

Veillez à l’image que vous renvoyez à vos clients et prospects

Le premier contact est déterminant entre vous et votre client ou prospect, c’est pourquoi vous devez faire une bonne première impression grâce à :

Meilleur accueil

La mise en place du meilleur accueil de votre appelant :

Vous pouvez mettre en place un ACD qui vous permet de le conduire vers le groupe le plus adéquate à son problème. Mettre en place des files d’attentes et la visualisation pour l’appelant de son temps d’attente ou de sa place dans la file.

L’acheminement

L’acheminement :

Configurez de bout en bout le chemin parcouru par votre appelant de la tonalité que ce dernier entend au décrochage de l’opérateur. Vous pouvez également mettre en place les plages horaires.

Bonne qualité de voix

Une qualité de voix optimale :

Configurez votre Trunk, associez un message vocal à chacunes de vos plages horaires afin d’accueillir votre client ou prospect de la meilleure manière possible.

Haut de page

Désengorgez votre centre d’appel

Appréhender vos pics d’appels en équilibrant à l’avance vos opérateurs actifs grâce aux :

alertes

Seuils et alertes :

Pour éviter un déséquilibre entre le nombre d’opérateurs et le nombre d’appels, mettez en place des seuils qui, lorsqu’ils sont dépassés, activeront des alertes sous forme de pop-up ou mail.

Statistiques

Statistiques :

Toutes les données générées par votre centre d’appel sont classées dans votre interface Administrateur sous forme de tableau triables selon la période que vous désirez. Vous pouvez alors connaître les fréquences de pics d’appels, et sur quel groupe, afin de mettre en place le nombre nécessaire d’opérateurs pour pallier à ce pic d’activité.

Haut de page

Opter pour le Voice Management, c’est choisir un levier de performance qui deviendra très vite l’allié de votre relation client.